Société : MARTIN EDITEUR
12 rue Dominique Paez 06200 Nice, France
Numéro SIREN : 442.640.744 Registre du Commerce de Nice
Code APE : 221E Edition de revues et périodiques

Pour vérifier l’existence de notre entreprise, consultez l’annuaire officiel des entreprises françaises. Allez sur le site http://www.infogreffe.fr
A "Dénomination sociale", tapez Martin Editeur. A "Commune", tapez Nice. Et cliquez sur "Rechercher".

Les présentes conditions de vente sont applicables à toute commande de livres, passée auprès de Martin Editeur.

Article 1. Acceptation des présentes conditions générales
Le fait de cliquer sur le bouton "envoyer la commande" après avoir rempli le bon de commande, vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales, lesquelles seront seules applicables à cette commande.

Article 2. Devise
Les prix indiqués sont en euro.Tout paiement de cette commande doit être effectué en euro. Les éventuels frais de change sont à la charge du client.

Article 3. Confirmation de commande
Dès la commande passée et après vérification de la disponibilité en stock des produits, le client recevra par e-mail un accusé de réception de Martin Editeur portant confirmation de l’enregistrement de la commande. La vente n’est définitive qu’après réception par le client de la confirmation de commande et après paiement intégral du prix par le client, au sens de l’article 4 ci-après.

Article 4. Paiement
Les produits et services de Martin Editeur ne pourront être livrés qu’après acceptation par sa banque du paiement effectué par le client.

Article 5. Livraison
Les commandes peuvent être passées 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur le site http://www.fondations.org. Elles sont traitées dans les plus brefs délais hors problème d’acheminement postal et de disponibilité des produits, pendant les horaires d’ouverture de Martin Editeur du lundi au vendredi inclus.

Article 6. Réception
Les retards éventuels ne donnent pas le droit au client d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, les grèves des sociétés de transport, les accidents, et l’impossibilité d’être approvisionnés. Le client doit vérifier son colis à l’arrivée et dispose d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves en cas de problème.

Article 7. Rétractation
Le client dispose conformément à la Loi d’un délai de rétractation de sept jours ouvrables pour retourner la commande dans son emballage d’origine, aux fins d’échange ou de remboursement. Les frais de de transport du retour sont à la charge du client.