Solidarité Philippines, Fondation Elle

14 novembre 2013

Suite au passage du typhon Haiyan, la Fondation Elle soutient l’association Caméléon, qui est déjà son partenaire aux Philippines, depuis 2010. Immédiatement après le passage dévastateur d’Haiyan, la fondation a pris contact avec son partenaire habituel aux Philippines, l’association Caméléon, pour laquelle elle finance un programme d’aide à l’éducation et à la formation de jeunes adolescentes, à Iloilo.

La destruction des bâtiments du centre de formation est considérable. Heureusement, les enfants et le personnel sont sains et saufs. L’association demande de l’aide pour parer aux urgences, réparer les maisons, installer des refuges provisoires pour les enfants et les familles dont elle a la charge.

La fondation reste bien sûr aux côtés de l’association. Quand un drame de cette ampleur se produit, les salariés et bénévoles souhaitent s’impliquer encore plus que d’habitude, et participer, de près ou de loin, à la mobilisation générale.
Le bilan officiel non définitif est de plus de 2500 morts et de près de 7 millions de personnes touchées sur l’archipel.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT