Scandale dans un élevage intensif de cochons, Fondation 30 Millions d’amis

18 mars 2017

Il y a quelques jours, l’association L214 avait lancé une nouvelle fois l’alerte avec une vidéo choc filmée dans un élevage intensif de cochons situé à Pouldreuzic (département 29). On y voit des animaux obligés de vivre dans des bâtiments insalubres. Ils côtoient aussi des cadavres en putréfaction et des ossements qui n’ont toujours pas été retirés par l’éleveur.

Cette vidéo dénonce l’horreur dans cet élevage. Les animaux sont forcés de vivre dans une exploitation insalubre, au milieu de cadavres en putréfaction. La Fondation 30 Millions d’Amis dénonce ces conditions de vie terribles et a décidé de se constituer partie civile.

L’état sanitaire déplorable de cet élevage a des conséquences sur la santé des animaux. Quant aux petits porcelets, certains sont à l’agonie sous les yeux de leurs mères qui ne peuvent même pas se retourner dans leurs cages. Cet élevage industriel est de taille moyenne : il fait naître et engraisse chaque année des milliers de cochons.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT