Partenariat avec le Ministère des Affaires étrangères, Fondation Airbus Helicopters

1er février 2014

La Fondation Airbus Helicopters a élargi ce jour son périmètre d’action humanitaire en signant un accord de haut niveau sur le soutien héliporté des opérations coordonnées par le gouvernement français aux pays victimes de catastrophes naturelles et autres situations d’urgence.

Dans le cadre de ce partenariat, des opérateurs affrétés par la fondation fourniront des services de transport par hélicoptère. L’accord a été signé par Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, et Guillaume Faury, Président d’Airbus Helicopters et Président du conseil d’administration de la Fondation Airbus Helicopters (ex Fondation Eurocopter).

"Par cet accord important, la Fondation d’entreprise Airbus Helicopters apporte une nouvelle dimension à ses activités en accomplissant des missions de transport aérien vitales pour les personnes démunies et victimes de catastrophes humanitaires. Notre partenariat s’appuie sur l’assistance déjà déployée par notre fondation dans le cadre de l’aide apportée par la France aux populations sinistrées dans les zones touchées par le typhon Haiyan aux Philippines en novembre dernier", a expliqué Guillaume Faury.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT