Nomination, Fondation EDF

29 juillet 2017

Le Conseil d’administration de la Fondation d’entreprise Groupe EDF, réuni le 27 juillet 2017, a décidé, sur proposition de Jean-Bernard Lévy, Président de la fondation, de nommer Laurence Lamy, Déléguée Générale de la fondation, en remplacement de Hugues Renson.

Laurence Lamy, 49 ans, diplômée de l’IEP de Paris, a rejoint le Groupe EDF en 1993. Elle y a conduit plusieurs projets d’innovation sociale et managériale dans différents métiers (distribution, commerce, production, finances, université Groupe) et pays (France, Pologne, Royaume-Uni, Chine).

Elle était, depuis 2014, Déléguée aux cadres dirigeants de la Production et de l’ingénierie d’EDF, au sein de la DRH Groupe. Elle a démontré dans ses fonctions managériales et dans le domaine des ressources humaines, son attachement à la valorisation du capital humain et sa détermination à engager et à développer les talents de chacun.

Dans sa nouvelle mission au sein de la fondation, la Déléguée Générale pourra s’appuyer sur la mobilisation et les compétences des collaborateurs pour la réalisation de projets d’intérêt général dans les domaines de la solidarité et du progrès.

La Fondation d’entreprise Groupe EDF agit dans plusieurs domaines : la solidarité et le progrès (à travers le Fonds Agir pour l’emploi d’EDF), la solidarité internationale pour favoriser l’accès à l’énergie et aux biens essentiels, l’accès aux savoirs et à la connaissance scientifique, la recherche médicale et le développement du numérique pour tous.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT