Les animaux aussi reçoivent des cadeaux, Fondation 30 Millions d’amis

24 décembre 2016

La Fondation 30 Millions d’amis a acheté 124 niches neuves pour offrir plus de confort à de vieux chiens abandonnés. Dans le cadre de l’opération Doyens, elle a fait livrer de nouveaux abris destinés aux chiens les plus âgés des refuges.
Grands, confortables et bien isolés contre les intempéries, ces abris auront de quoi rendre la vie plus douce à ceux qui attendent depuis trop longtemps d’être adoptés.

Lancée en 2005, l’opération Doyens a pour objectif de faciliter l’adoption des chiens âgés, grâce à une plaque posée sur les niches et facilement identifiable par les visiteurs, lors de la visite au refuge. Elle permet de repérer rapidement les animaux les plus âgés du refuge et invite à l’adoption.

Par ailleurs, pour toute adoption d’un chien âgé de 10 ans ou plus, situé dans l’un des 120 refuges participants à l’opération, la fondation s’engage à régler les éventuels frais vétérinaires à hauteur de 600 euros.
En 11 ans, plus de 6900 doyens ont trouvé un nouveau foyer.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT