Lauréats 2017, Fondation J.M. Weston

10 novembre 2017

La Fondation d’entreprise J.M. Weston a remis ses premiers Awards qui distinguent quatre étudiants artisans, français et japonais, pour réaliser un stage de formation en entreprise du secteur luxe, à l’international.

Les deux étudiants japonais ont été accueillis en septembre 2017 au sein de la manufacture J.M. Weston à Limoges, tandis que les deux étudiants français, en formation au sein des Compagnons du devoir et du tour de France, ont rejoint l’atelier de Yohei Fukuda et la manufacture Scotch Grain, à Tokyo.

Dans le cadre de cette formation, chaque lauréat devait confectionner une paire de chaussures d’exception, en bénéficiant de l’accompagnement des maîtres artisans locaux et de l’apprentissage de leurs méthodes. Ces créations qui ont été présentées lors de la cérémonie de remise du Prix aux lauréats.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT