Lauréats 2013, Fondation Rainbow bridge

9 août 2013

Le Comité de sélection Fondation Rainbow bridge, en réunion du 26 juin 2013, a validé trois actions pour une donation globale de 120 000€.

Bourse HEC, MBA : accord pour l’octroi d’une bourse de 20 000€ à une candidate postulante pour la rentrée de septembre 2013.

Amfa, Birmanie Myeik, projet d’amélioration de l’Hôpital de la mère et de l’enfant et budget d’opérations des enfants malades : engagement de 50 000€ (dont 30 000€ pour l’hôpital et 20 000€ pour la prise en charge d’enfants nécessitant un traitement en chirurgie lourde et un transfert sur un autre hôpital ou une autre ville).

Kynarou, Tamil Nadu, projet So Water 2 : engagement de 50 000€, pour co-financer le projet So Water 2, suite du précédent programme et équiper 12 villages en réseau d’eau potable, sanitaires avec la mise en place de programmes de sensibilisation et d’éducation au traitement des déchets.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT