Intervention de Salma Hayek-Pinault, Fondation Kering

19 octobre 2014

Salma Hayek-Pinault, membre du Conseil d’Administration de la Fondation Kering, a pris la parole au "Women’s Forum for the Economy and Society", le 15 octobre 2014.
Elle a partagé avec l’auditoire son expérience en tant que femme engagée. Elle a aussi exposé son point de vue sur les avancées réalisées et le chemin qu’il reste à parcourir pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Ce fût aussi l’occasion d’évoquer son rôle d’administratrice de la Fondation d’entreprise Kering et celui de co-fondatrice de la campagne "Chime for Change", lancée par Gucci pour promouvoir à l’échelle mondiale les droits des filles et des femmes.

Salma Hayek-Pinault a également participé à une table ronde sur les inégalités de genre qui existent au Mexique, son pays d’origine. Cette année en effet, le Women’s Forum met à l’honneur une délégation mexicaine composée d’une quarantaine de femmes et d’hommes issus du monde économique, politique, scientifique, académique, de l’entrepreneuriat social, de l’art, des médias et de la philanthropie.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT