Fondations.org
Accueil

Elargissement de l’action, Fondation Schneider Electric

24 juin 2016

La Fondation Schneider Electric et le Centre international d’études pédagogiques (CIEP) du Ministère de l’Éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche ont signé une convention de partenariat pour développer la complémentarité de leurs interventions dans le domaine de la formation à l’international.

Le partenariat s’exercera principalement dans le domaine des métiers de l’énergie, des énergies renouvelables, de la transition énergétique et de l’efficacité énergétique. Il vise à accompagner les pays en développement dans leur accès à l’énergie et dans les secteurs de l’ingénierie.

Il comprend des systèmes d’enseignement et de formation techniques et professionnels de niveau secondaire et supérieur, les outils et les supports numériques, la reconnaissance des diplômes et de l’exercice des professions, ainsi que la mobilité internationale.
Il doit permettre de développer sur le plan international l’échange d’informations, de ressources documentaires et de bonnes pratiques.



.
Fondations.org
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT