Bilan de la collecte alimentaire 2015, Fondation Carrefour

20 février 2016

10 millions de repas ont été distribués dans 10 pays par les Banques Alimentaires, pour cette 3ème édition de la grande collecte internationale coordonnée par la Fondation Carrefour, avec le soutien de la Fédération Européenne des Banques Alimentaires et l’appui du Global FoodBanking Network.

D’octobre à décembre 2015, de Pékin à Sao Paulo, les clients, les bénévoles et les collaborateurs des différents pays où se trouve l’entreprise Carrefour ont permis de recueillir 4953 tonnes de produits alimentaires et de redistribuer l’équivalent de 10 millions de repas, grâce à la 3ème collecte internationale.

Plus de 1400 collaborateurs volontaires de Carrefour ont prêté main forte aux bénévoles des Banques Alimentaires, dans plus de 2217 magasins, répartis sur 10 pays : Argentine, Belgique, Brésil, Espagne, France, Italie, Pologne, Roumanie, Chine et Taïwan.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT