Ambition 2016, Fondation Krys Group

17 février 2016

En 2002, dans un esprit citoyen, la Fondation d’entreprise Krys Group voyait le jour, avec pour mission de faire bénéficier le maximum de personnes, des progrès de l’optique, et ce dans le monde entier. Née de la mobilisation de l’ensemble des opticiens du réseau, elle a permis la concrétisation de nombreuses actions, en partenariat avec des associations très impliquées sur le terrain.

La fondation soutient des projets visant à améliorer la santé visuelle et à fournir des équipements optiques aux populations sensibles ou défavorisées à travers le monde.

En 2016, plus de 550 000€ de financements et d’équipements seront consacrés à ces projets, en adéquation avec les objectifs annoncés fin janvier 2016 par Pierre Gerini, nouveau Président de la fondation, en présence du conseil d’administration.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT