Aide aux refuges 2017, Fondation 30 Millions d’amis

5 août 2017

Chaque été, des milliers de chiens et de chats sont abandonnés. Livrés à eux-mêmes, amenés en fourrière, ils risquent l’euthanasie sous 8 jours, si personne ne peut les accueillir. Premier partenaire des refuges, la Fondation 30 Millions d’Amis les soutient activement, seul espoir de survie des animaux qu’ils recueillent, nourrissent et soignent. Cet été 2017, elle octroie une aide de 1 490 033 € à 215 refuges présents de partout en France.

Répartition de l’aide :
— Soins vétérinaires (opérations, vaccinations, stérilisations,...)
— Nourriture (livraison de 62 tonnes d’aliments pour chiens et chats)
— Travaux (création, réfection de bâtiments, mise aux normes,...)
— Niches : 1095 niches livrées par la fondation
— équidés : 13 refuges recueillant des équidés reçoivent une aide.

La fondation n’attribue jamais de prêt ni d’aide en numéraire aux refuges. Elle règle des frais précis, sur justificatifs, directement aux fournisseurs et praticiens, ce qui lui permet de contrôler parfaitement les dépenses.
Les refuges aidés par la fondation font l’objet d’une enquête très approfondie et répondent à des critères rigoureux de gestion et d’organisation.

.
Accueil NEWSLETTER CONTACT MENTIONS LEGALES EDITEUR COPYRIGHT VIE PRIVEE - RGPD PUBLICITE PARTENARIAT